réclamation sfr résiliation

En pplus nous 4 à être chez SFR plus la Box. Je vous conseille à quitter SFR le plus vite possible. Puis non 5 min après. Bonjour, Je désespère de devenir client SFR car cela fait 3 ou 4 fois qu’il ce déplace pour l’installation de la fibre mais c’est a celui qui en fera le moins étant donné qu’il y a le fourreau a débouché ,mais vu que c’est SFR qui c’est engagé a le faire ? Je dois être activé le 6 juillet par SOSH. 7 semaines d’internet pas fonctionnelle. Vous pouvez trouver le détail de ce qu’il faut indiquer sur la lettre de résiliation facilement sur Internet. Ce mail sera également suivi pour ma part d’une escalade au niveau commerciale.. des erreurs également seront remontées et je sais tjrs pas quand il va venir ce type il fait ce qu il veut pourquoi on donne du travail a des gens comme ca??! Comment contacter le service de réclamation SFR ? Quelle galère je n’arrive pas à m’en sortir ils m’ont prélévé 2 fois ma ligne ne marche pas. Cordialement. Or depuis lundi je suis sans service internet, téléphonie, télé … . Prochaine étape si non résolution et satisfaction , je prendrais contact avec les services consommateurs . Voleur escrocs notoires ils enchaînent les magouilles sans aucun scrupule sfr est à fuire plus qu une maladie mortelle. Nous sommes le 8 juillet je n’ai toujours pas de service Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Je vais être obligé de le faire moi même ,et d’aller à la concurrence. Je tiens à vous informer de la communication de cette situation auprès de l’association des consommateurs UFC que choisir. SFR sait rien faire a part pomper le pognon, une action juridique groupée serait le mieux.. Essayons, ils ont déjà été condamnés, demandons plus ensemble…. VOUS ETES EN POSSESSION de tous les détails commandes n° 3669460257 et de 3112642229. SFR Service Résiliation TSA 30103 69947 Lyon Cedex 20 Fait à (Ville), le (Date). Ma mère est une personne âgée qui reste donc confinée sans télévision. – connections internet aléatoires Bonjour, Depuis le 8 janvier je suis en rupture de signal sur ma box SFR. Je n’ai pu avoir aucune explication sur cette facture et j’ai vu sur mon espace client qu’ils s’apprêtaient à m’en envoyer encore une autre. JE VOUS EST ENVOIE R AC, JE CONSTATE QUE VOUS AVEZ OUBLIER DE TRAITER LA LIGNE N° 0625189282. Etant moi même ingénieur réseau dans une grande entreprise, je n’ai jamais vu de tels escrocs dans mes pires cauchemars…. A la limite de l’arnaque…. avons besoins d’aides !!!! SFR est aussi soumise à une obligation de résultat dans la fourniture du service qu’elle propose, elle est donc responsable de tous les dysfonctionnements et pannes rencontrées. Quand nous vous contactons nous avons pour information que la commande est en cours et devons patienter et que vous ne retrouver pas la ligne . Bref j’appelle SFR et on me dit que ma ligne et créée au n°4 alors que j’habite au n°3, c’est donc une erreur d’un technicien SFR a l’ouverture de ligne, super! le service vous proposera alors d'engager les poursuites judiciaires adaptées. pour débiter les comptes ils sont bons mais pour le S A V nuls. Maintenant je pense qu’il est grand temps, que votre direction arrête de regarder les dividendes qui rentrent et peut être commence a s’occuper de leurs clients car je vais pas laisser cette affaire comme cela. En septembre j’ai pris une box 4G chez sfr, d’après la vendeuse si je résiliais avant la fin du premier mois d’abonnement tous les frais (facture et frais d’installation) seraient remboursés. oui c’est ça il faut tous se regrouper et les faire payer ..je suis très partante..et le plus vite possible..qui s’en occupe ?? Je manifeste mon mécontentement et lui demande le prix de la box au dessus. je n’ai rien demander, je n’ai rien signé, écoutez l’enregistrement de la conversation du 06/10/2020 je suis dans mon droit et je veux résilier le 16/01/2021 date à laquelle j’ai pris 2 contrats chez SFR. Je vais devoir paoser une plainte , et aller chez la concurrence , 1an et toujours pareille , j apelle tout les 2 jours , internet se coupe tout les 2 h . Sfr m à solliciter pour installer la fibre et se sont permis de vouloir me rattacher à une maison qui se trouve à 309 mètres de chez moi ! Les démarches « formelles » n’ayant, semblerait-il, aucun impact, j’ai pris la décision de passer en phase 2. Le soucis c’est que depuis ce temps la je contacte le 1023. edit : je suis passé par Twitter et du coup SFR m’ a demandé un scan de ma preuve de dépôt…et là, tout est rentré dans l’ordre. Sur cette page, vous trouverez les différentes étapes pour déposer votre réclamation auprès de SFR. Pe publier sur 60 millions consommateurs etc C’est ce que j’ai fait, ils imposent tout de même des frais de résiliation de 45€ si vous êtes désengager ou le montant des mois qu’il reste à payer si vous êtes toujours sous engagement. Mal informée par une vendeuse en boutique à plusieurs reprises, personne n’apportait les mêmes renseignements, des personnes incompétentes au possible, aucune prise en charge des réclamations. Plus de connexion après le passage d’un technicien SFR , 20 jours d’attente pour être dépanné , c’est honteux . Bonjour, Suis-je en droit de réclamer a ne pas jusqu’ a la fin de période d’ engagement pour manquement de leur part. Je souhaite faire une réclamation auprès de votre service. Je suis chez SFR – BOX J’ai eu 4 interlocuteurs, 3 services qui m’ont tous mis en attente. moi jsuis intéressé je suis a bout de nerf. Toujours évasives et mêmes mentir que le contrat était annulé, le mois suivante, toujours la facture SFR. J’ai ouvert un ticket des mardi matin 2 Juillet . J’ai bien reçu une confirmation par mail et par sms. Même si je parle 7 langues des erreurs et fautes sont possible. TSA 10101. Mais aujourd’hui je n’en peut plus !!! Au delà de leur incompétence et voleur, la manière dont ils traitent leur client est inacceptable. J’adhère, des escrocs incapables, Même problème. Ils me répondent, vous avez souscrit un réengagement le 06/10/2020 !!! Par la présente, je vous adresse une réclamation concernant mon numéros de mobile : 06 75 41 00 09. Après de nombreux courriers, on me dit que l’on m’a envoyé un chèque de 150 euros depuis le 24 décembre 2020 je leur ai dit pas possible puisque si j’avais eu l’argent je l’aurais encaissé. A communiquer largement autour de vous. comment puis je m’en sortir à l’aide!!! LE DEBRANCHE ET BRANCHE NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS LONGTEMPS, pourriez vous me dire quand SFR s occupe des clients!!!!!! Bonjour, Ca fait 2 mois que je suis en panne et SFR fait le mort, ma ligne a été écrasée, je suis obligée moi-même de téléphoner au SAV (au moins une vingtaine de fois) pour demander qu’ils relancent France Télécom et aucune date n’est programmée à ce jour pour réparer, c’est inadmissible sachant que je suis handicapée et que mon seul plaisir est de regarder la télévision. c’est pour dire. Ma fille a déménagé et depuis son portable ne passe pas chez elle. et l’union des consommateurs a deja acciusé reception de mon courrier , apparement on est bcp dans mon cas ! Mais je n’ai toujours pas mes lignes de remises ! Nous somme sans internet depuis plus de trois semaines a présents et au vue des informations ne sommes mêmes pas sur que la lignes est bien créé de votre cotés . Et si comme je l’ai lu, certains ont le désir de se regrouper pour porter plainte, j’en serai bien évidemment. La conversation a été enregistrée. Elle a essayé de contacter SFR au téléphone qui lui répond « ça sera réglé demain » et toujours rien depuis plusieurs jours. J’ai de tout. j’ai pas male d experience dans le domaine des centres d’appels technique et commercial. SFR = (S)auve qui peut, (F)uyons, (R)apidement !!! C’est nous qui devons faire le travail de SFR et trouver des solutions. J’ai besoin d’une solution rapide à ce problème. Forfait box vendu pour soi disant moins cher avec les mêmes avantages que celui que j’avais plus tv à 1€. SFR ne peut pas vous réclamer plus que le montant des mensualités restant à courir. UNE COMMANDE SAMSUNG S 20 GALAXY ULTRA 5 G GRIS régler Master Card de 699 EURO à 11.15 H ce jour (une X° fois peut-être débiter mes le travail et temps y est) . Aidé moi si vous savez une association ou un service pour résoudre des problèmes .Je n’en peux plus avec avec SFR. Au bout de 2jours rebolotte il me réclame toujours la même facture de 1000€ alors que la résiliation est annulé . Impossible de les joindre. Celui-ci m’est refusé par le manager au prétexte que la politique est de ne faire que des avoirs (je n’ai pas besoin d’un appareil téléphonique tout les 4 matin et il serait invalide avant le besoin). Et mes facture son les même J’appelle et je rappelle. Le technicien nous a informé que l’endroit ou il doit nous raccorder est déjà pris, mais que la plateforme sfr (recevant elle meme les ordres par Orange) à insisté de brancher sur l’endroit prévu. J’ai envoyé 16 messages à l’adresse mail suivante : INFORMATIONSSFE » et je n’ai jamais eu de réponse merci pour le renseignement TACHET. Bien évidemment nous sommes quand même bien débités chaque mois de nos factures, alors que nous n’avons pas la Fibre. Bonjour, L'adresse où écrire est indiquée par téléphone par le service clients SFR, au 1023. Il doit venir à pied.. Mon conseil est de changer d’opérateur. Il s’agissait d’un démarchage afin de faire un point sur une de mes autres lignes commençant par 0602…J’ai demandé à la dame comment faire pour partager des gigas avec un autre téléphone de ma famille , et comme elle ne savait pas , elle m’a raccroché salement au nez. J’ai souscrits un forfait chez SOSH (plus interressant). Malheureusement ça n’a rien changé et il l’a marqué dans son rapport avec photos à l’appui des différents tests MIRE effectués. Bonjour, n’étant pas client de Sfr, pourriez vous, svp, me donner leur adresse mail. Vous devez forcément avoir une adresse mail (probablement créée par SFR en @sfr.fr) qui permet d'accéder à l'espace client RED box toujours actif. prévues par notre. Vous pouvez aussi, les joindre par téléphone en appelant le secrétariat au 01 85 06 00 00. ce numéro est gratuit et vous serez mis en relation avec le secrétariat SFR pendant les heures d’ouverture des bureaux. Retard de mise en service Internet, téléphone, TV, Box : RGPD - Le règlement général sur la protection des données : Refus de remboursement de frais téléphoniques : (Prix d'un appel local, numéro non surtaxé), articles L224-33 et suivants du Code de la consommation. 3 techniciens, des appels sans fin, RIEN. Ce dimanche, j’ai reçu par mail une souscription à l’option RMC sport, (option avec engagement), j’ai tout de suite résilier l’option sur mon espace sfr. Exactement la même galère et SFR nous dis qu’on ne peut pas résilier car nous sommes engagés. Cordialement, Fait Le 26/09/2020 à Mazères. N°CONTRAT 09-ZQU4DI 12 EUROS DEPUIS MARS 2019 Des frais de résiliation injustifiés vous sont facturés ? Pour ma part SFR me bloque mon haut débit de la 4 G box. Et je vais bloquer le prélèvement auto. Il s’agit d’un manquement préjudiciable, Ma LRAR est restée sans réponse. SFR est tellement nul c’est à ne pas comprendre comment ils survivent!!! J’ai tenté par leur messagerie instantané qui me dit d’appeler Bonjour, je rencontre des difficultés avec ma boîte mail, depuis le 29 octobre 2020, je ne peux plus accéder à ma boîte mail. J ai personnellement payé 10 euros de plus pendant un an et ils ont toujours refusé de donner ses enregistrements sans parler qu en septembre 2020 alors que je payais déjà 10 euros de plus une commerciale me certifie que ma facture n augmentera pas et, en octobre plus 20 euros. quand même a 50 km de chez moi pour me dire que cela ne le concerne pas ca fait 2 mois que cela dur Objet : résiliation forfait [nom du forfait]. Tu peux contacter la répression des fraudes et abus du consommateur ça marche très bien. Gil De Oliveira professionel dans le metier qui ne son pas valider, juste par ceque le recruteur les a pas aimer Ils ont une obligation de moyens et de résultat. - Résiliation forfait RED box : contactez le service clients via le chat en ligne. A très vite ! Elle n’a même pas parlé de l’intervention du technicien ni de son rapport évidemment. A ce jour nous n’avons toujours pas internet et aucun technicien n est venu : quand comptez vous tenir vos engagements ? Voila 3 ans que je suis chez SFR sans problème, mon abonement fini je décide de m’engager mais à partir de ce moment plus d’internet plus de télé plus de téléphone. SFR ignore ma résiliation du septembre 2020 et continue a m’envoyer des menaces pour « factures impayées ». Je suis furieuse sfr nous pend vraiment pour des truffes! Pareil, c’est les menaces qui commencent! Dans l’attente d’un retour de votre part, Madame, Monsieur, Créé en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande, SFR est un opérateur de téléphonie mobile. Bonjour, – SFR m’a fait payé le mois d’octobre (alors même que je ne pouvais pas utilisé ses services je vais écrire au service consommateur que j’ai trouvé sur internet !! Je n en peux plus. Aujourd’hui un X° essai. Avec un peu moins de 15 millions de clients, SFR est le deuxième opérateur de France derrière Orange et devant Bouygues Telecom.. Bien que les prestations de SFR soient de bonne qualité, les abonnés peuvent dans certains cas porter réclamation … M THERON J’ai tapé « résiliation opérateur » sur mon moteur de recherche et suis entré sur SFR . Il faut les faire couler ces escroc, bonjour depuis le 23avril je n ai plus aucune connection internet sur mon smartphone je fais pieds et mains pour qu on me remette internet payer cela pas de probleme tout les mois c est deduit voir meme des facture exorbitante que je ne peux consommer vue que j ai pas de connection je leurs envoye des mails je leur telephone j ecris aux services client je me deplace chez sfr concessionnaire mainte fois et toujours rien ne bouge je vais aller passer en force par la justice et passer au 10000000 millions de consomateur honte a sfr pour delaisser ses clients sans bouger sans nous votre boite ne serais rien oui rien. je souhaite faire une réclamation pour un litige concernant des propositions pour des abonnements mobile SFR et box SFR que l’on ma fait le vendredi 22 novembre 2019.. le vendredi 22 novembre 2019 MR DAVID (00000000 ) de SFR ma contacté à partir de…. Mais quand je les contact, aucun impayé en cours. 2/ Vous n'êtes plus engagé : vous résiliez librement votre forfait mobile SFR sans payer d'indemnités. Je changeais d’opérateur avec conservation de mon numéro de téléphone. Bonjour, n’étant pas client de Sfr, pourriez vous, svp, me donner leur adresse mail. SFR m’a harcelé pendant des mois pour que je quitte mon opérateur pour aller chez eux…. Bonjour, Elle a demandé à ce qu’on lui envoie un technicien mais SFR a répondu par la négative. Finalement j’ai découvri la vérité mais pas grace a SFR. des amis a mois qui etait si il y a possibilité de me l’inclure en attendant qu’il résous ce problème contractuel, il doive mettre l’option gratuite et non la proposer en payant. Sous couvert que j’ai signé j’ai accepté. Nous sommes régulièrement en panne de téléphone et d’internet,clients depuis 2003, je télé au Nr 1023 pour le dépannage, ça marche heureusement souvent bien, mais ce vendredi je me suis prise la tête avec une personne, je ne comprenais pas 3 mots dans ses phrases, je lui ai fait répété plusieurs fois en demandant de parler plus fort et plus lentement, mais impossible de le comprendre !! Objet : contestation de facturation après résiliation Madame, Monsieur, Suite à la souscription d'un abonnement [ téléphonique, internet et fixe, mobile etc. Facturaction abusive et menssongere droit de résiliation non respecter .changement de contrat sans accord de client .Et surprise après 4 ans à être parti de cet enfer avec ces escrocs .ils fichent les gens sur preventiel alors que mm les huissiers les mis en tors.une honte .Il serait temps que la justice réagisse et protège les consommateurs de ces pourritures d escrocs. Merci, bonjour je crois que s.f.r ma trompé pour changer de portable ils ont changé mon forfait ajouté une assurance et un portable a 118 euros je me suis fais avoir pouvez vous essayé de verifier en tous cas bravo pour la magouille vos vendeurs font fort pour tromper les clients de 66 ans vous perdez beaucoup de clients a cause de cela même moi je compte partir chez un autre opérateur …pour changer un portable augmentation du forfait assurance sans dire au client vous avez mon mails et mon numéro de portable serez vous capable de m’appeler. Service Client Box et Fibre. j’ai contacté SFR n’arrivant plus à me connecter à cette option. Vous résiliez quand vous voulez, sans indemnité. Lettre Recommandée avec Accusé de Réception. Elle permet également d’accéder à … J’ai rappelé ajd, on m’ a d’abord raccroché au nez et puis on m’a odieusement dit que rien n’était possible pour moi. Depuis presque 4 ans que je suis passée en fibre, et je suis en centre ville de Niort. Consultez nos CGS. Sur cette page web, j’ai cliqué le button [Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Peut-être le seul service qui fonctionne chez eux…. Ce n’est pa la première fois que je tombe sur ce type d’arnaque, et SFR semble trainer pas mal de casseroles concernant les usagers mécontent, et notamment sur la facturation lié à ce numéro. Une autre solution pour obtenir des renseignements par téléphone, pour faire une réclamation ou pour demander de l’assistance est de contacter le serveur automatique de SFR en composant le 953 depuis votre mobile ou le 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe.. Réservés aux clients SFR et accessible 7 jours/7 et 24 heures/24, ces numéros permettent de résoudre de nombreux … Du coup j’ai abandonné et je suis passée chez BOUYGUES (très bien ) . Pour continuer a prélever, la, SFR est champion du monde. Le montant des frais dépend de votre situation : Je finis par tomber sur un conseiller du service commerciale qui m’annonce que oui l’application peut être installée sans oui. Nous sommes le 25/10/2019. Vous avez un problème avec SFR, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour déposer une réclamation. Impossible de joindre le service client par téléphone. Les publicités sont mensongères de la part de SFR, qui promet des rêves et bon fonctionnement…. Sur une grande partie de l’exogame, SFR utilise l’ancien réseau filière des PTT, devenue plus tard, France Télécom. bonjour je rencontre un gros souci avec sfr n’ayant plus internet depuis le 26 juin je n’arrète pas de joindre le service assistance
Oeuvre De Virgile Mots Fléchés, Gaujacq Foire Aux Plantes 2020, Auto Délivrance Du Croyant Pdf, Affiliation Rétroactive Des Périodes De Guerre, L'iliade Et L'odyssée Nombre De Pages, L'incroyable Famille Kardashian Netflix Suite, Déesse Du Chaos Yu-gi-oh, Documentaire à Voir Absolument, Partition Kalimba 17 Lames Game Of Thrones, フランス 結婚制度 Pacs,